Restos Bars

Le coffee shop rempli de beau

Le coffee shop rempli de beau

Lyon, New York, Bangkok, Kyoto, Paris, Rio, Marseille, Lyon. Alexandra et Marion ont pas mal bourlingué chacune de leur côté avant de revenir au bercail. Dans leurs bagages : Tandem, un coffee shop hybride, doté d'une vraie boutique d'objets de petits créateurs et d'un rayon épicerie fine bien vu. 

Les deux copines, ex-maquilleuse et graphiste, ont posé leur boîte rose, toute en transparence dans un secteur où les coffee shop ne se marchent pas sur les pieds et qui avait bien besoin d'une jolie halte où, en prime, chiner de l'accessoire coquet, souvent fait à la main : carnets, foulards, céramiques, bijoux, jouets pour marmots. D'ailleurs, leur univers graphique et chaleureux abrite aussi une verrière-salle de jeux copieusement garnie de tout le nécessaire pour que les bambins s'ébrouent à loisir, tandis que les parents soufflent. Précision : une porte sépare l'espace " marmaille " du reste. Naturellement, il y a de l'idée cadeau au centimètre carré. On dit ça, on dit rien.

Tandem - coffee shop - objets
1 place Aristide Briand, Lyon 3e. Du lundi au samedi : 9h-19h. Cafés de spécialité, thés & gourmandises à emporter à partir de ce week-end. Et bientôt, soupes et sandwich maison
Crédits photos : @eliseceramic &