Mode

Le chic à l'italienne et à prix doux

Le chic à l'italienne et à prix doux

Prenez deux sœurs dotées du sens du style et de la formule. Ajoutez une obsession : l'Italie. L'Italie qui aime s'habiller pour sortir, manger, festoyer et se mettre en scène dans la bonne humeur. Secouez. Vous obtenez Fratella, une friperie itinérante ultra pétillante.

Stéphanie et Ambre ont la mode dans la peau. L'Italie, c'est idem, elles qui ont grandi pas loin de la frontière, entourées d'Italiens. Leur terrain de jeux ? Turin et Milan où elles font des razzias dans d'anciens stocks de couturiers, des brocantes, chinant pièce par pièce. Dans un pays où la science du textile et de la belle étoffe est grande, les trésors sont nombreux et les frangines habiles à les débusquer. Dans leur radar du beau : sapes et accessoires mais aussi des objets. Le duo déballe ses trouvailles lors d'évènements dans une joyeuse ambiance d'aperitivo, à base de Spritz, de pizzas, de twerk à la sauce pasta, sur fond de pop actuelle ou de vieux tubes transalpins pour une jolie brochette de petits bonheurs de qualité. Un peu de l'art de vivre de là-bas, ici.

Fratella. - friperie italienne itinérante 
Nippes et déco vintage italiennes à prix doux. Evènements réguliers à Lyon, Annecy et Grenoble. Pour les prochaines dates, ça passe ici