Le goût des autres

Comment réussir son enterrement de vie de jeune fille à Lyon

Comment réussir son enterrement de vie de jeune fille à Lyon

Brisons tout de suite une idée reçue. Un enterrement de vie de jeune fille réussi ne se mesure pas au ridicule des tenues endossées pour l’occasion. Pourquoi tant de trash ? On peut très bien dire adieu à sa vie pré nuptiale sans tomber dans les affres du (cochez la bonne case) fluo/revival scout/no man's land du style. Et en se poilant tout autant.

Certes l'improvisation a son charme mais en la matière, mieux vaut laissez faire les professionnels. Épouse-moi Cocotte organise des séances photo en plein air, spécial bande de filles hilares ET radieuses. Ils débarquent à Lyon, le temps d'un week-end d'avril. Leur recette : un bon repérage pour débusquer les spots les plus photogéniques de la ville, une série d’accessoires pas tartes et des mises en scènes fraîches, sans une once de mauvais goût. À la clef, des photos qui mettent en valeur et non pas de fâcheuses pièces à conviction que vous aimeriez voir enterrées, elles aussi.

Séance photo Épouse-moi Cocotte les 12 & 13 avril 2014. Durée : 1 heure
Compter 55 €/pers pour un groupe de 10, gratuit pour la future mariée
50 photos numériques retouchées envoyées aux participantes et un tirage papier des meilleurs clichés pour la promise. Plus de détails et inscriptions ici

Pour rafler une séance photo offerte, c'est par ici

crédits photo : Laurence Revol
Épouse-moi cocotte
http://evjf.epousemoicocotte.com/lyon.html