Insolite

Rooftop branché et cocktails fruités

Article partenaire : Rooftop branché et cocktails fruités

Retour aux basiques : une soirée, une terrasse, des cocktails. 
Enfin, retour à nos basiques : une soirée en terrasse sur un rooftop et des cocktails délicieusement fruités.  Vous et vos amis êtes attendus à l'événement le plus prisé de Lyon. C'est le 29 juin, et on vous a préparé un programme aux petits oignons, on s'y retrouve ?

Direction le toit-terrasse du Sucre, le bar qui dévergonde tout le quartier de la Confluence. C'est là qu'a lieu la première édition des Jardins Cointreau FizzOn vous attend en haut avec des cocktails frais comme jamais dans cette véritable bulle d'oxygène spécialement décorée pour l'occasion. Et comme on ne fait pas les choses à moitié, on a tout prévu pour garder vos idées fraîches entre deux verres : petite leçon de mixologie, workshop de graphisme sur porcelaine et même un atelier pour mettre de la verdure dans votre salon. Inscrivez-vous, premier arrivé, premier servi. Vous êtes déjà en retard.

Inscrivez-vous, ici, aux ateliers de la soirée la plus prisée de Lyon le 29 juin, sur le toit-terrasse du Sucre, à la Confluence. Le Jardin Cointreau Fizz, accès gratuit et ouvert à tous pendant tout l'été au Sucre : http://www.le-sucre.eu/ 
*L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODERATION